La France interdit les cigarettes électroniques jetables, appelées « puffs », pour des raisons de santé publique et environnementales. Elles attirent particulièrement les jeunes et peuvent les conduire à la dépendance à la nicotine. De plus, leur impact écologique est important en raison des déchets qu’elles génèrent.
Bonjour,
J’ai fumé pendant 40 ans et ai souvent essayé d’arrêter :
– par les patchs
– par les magnétiseurs
– par acuponcture
– avec du champix (médicament prescrit par mon médecin)
et je n’ai jamais réussi.
Il y a 8 ans un ami tenant un magasin de vapotage, m’a renseigné sur les vapotes, les e-liquides, et j’ai décidé d’essayer.
Depuis lors, je n’ai plus jamais touché une cigarette, ni même eu envi d’en prendre une.
J’ai baissé le taux de nicotine de mon e-liquide de 18 mg à 6 mg.
Certes je vapote beaucoup, mais je n’encrasse plus mes poumons.
Merci la vapote et Oliquide mon fournisseur.
Merci beaucoup pour votre témoignage ! 🙏 C’est inspirant de voir comment la vape vous a permis de tourner la page du tabac après 40 ans. Bravo pour votre parcours et votre réduction progressive de la nicotine ! Chez Oliquide, on est ravis d’être à vos côtés dans cette aventure. Si vous avez besoin de conseils ou d’accompagnement, on est là ! ✨