
La fabuleuse histoire d’Oli & Vapo

Oli et Vapo se sont mis à la vapote par hasard et pas pour les mêmes raisons et c’est d’ailleurs grâce à elle qu’ils se sont rencontrés.
Leurs chemins ne pouvaient que finir par se rencontrer à partir du moment où Vapo décida de déménager puis de s’inscrire sur ce site internet.
Leur rencontre porta tout de suite sur les odeurs. Vapo fut séduit par le curieux mélange de métal et de parfum que trimballait Oli. Oli fut sous le charme de ce petit bonhomme à l’oeil pétillant, elle était sûre qu’il cachait son jeu, que derrière l’apparence bonhomme se nichaient mille et une richesse. Ils se demandèrent joliment en se coupant presque la parole s’ils pouvaient vapoter durant les sept minutes que durerait ce premier contact, lui expliquant qu’il vapotait surtout pour l’odeur et elle surtout par habitude. Elle évoqua ces cigarettes électroniques qu’elle montait, démontait, remontait, customisait et, rêveur, attendri, mains jointes, narines frémissantes, il imaginait les mille et unes senteurs qu’il pourrait tester et proposer à ses amis. Ils étaient émus et leurs joues rougissaient de concert.
Vapo n’arrêtait pas de demander si elle sentait ce qu’il voulait dire. Se frottait les mains en disant ça je le sens bien.
Oli, elle, retenait souvent son « Nom de zeus » qui lui servait de cri de joie. Puis elle se détendit et le laissa tomber sans retenue sur Vapo, qui tomba encore plus sous le charme.