
Découvrez Collection V’ICE de chez VDLV
Découvrez V’ICE, la collection fruitée et fraîche made in VDLV ! Oui, oui… On sait ce que vous vous dites : des e-liquides fruités et frais, on en voit débarquer à la pelle ces dernières années… On est bien d’accord avec vous, mais si vous connaissez un peu VDLV, vous savez qu’ils ne font jamais les choses comme tout le monde. Laissez vous donc guider par Vapo et partez à la découverte de cette collection pas comme les autres !
Sommaire
ToggleCôté arômes : des associations travaillées et savoureuses !
Comment parler des e-liquides V’ICE sans mentionner le magnifique travail d’association des arômes mené par VDLV sur cette collection.
Pomme-kiwi, Cassis-Raisin-Litchi ou encore Melon-Fraise-Framboise… Les mélanges sont tous réussis sans aucune exception. Rien n’est laissé au hasard, ce sont plus de 10 années d’expertise qui sont condensées dans cette collection de e-liquides.
Avec leur taux de PG/VG de 50/50, les liquides V’ICE sont disponibles en 10 ml dans différents taux de nicotine : 3, 6, 9 et 12 mg/ml ou en 50 ml dans un format prêt à booster. Si vous choisissez cette deuxième option, vous pourrez aisément ajouter un ou plusieurs booster(s) grâce à un packaging des plus pratiques.
Côté compo’ : des e-liquides à la qualité irréprochable
S’il y a bien un point commun entre VDLV et Oliquide, c’est que nous attachons tous les deux une importance primordiale à l’intégration de nos valeurs environnementales et humaines dans nos activités respectives.
C’est donc tout naturellement que VDLV ne s’est pas arrêté au simple fait de créer une collection de E liquides fruités frais. Depuis toujours, la qualité des produits est au cœur des réflexions du fabricant français.
Ainsi, l’ensemble des e-liquides VDLV (dont les V’ICE) ne contiennent ni édulcorant, ni sucralose. Ils sont fabriqués en Gironde, près de Bordeaux, et sont certifiés AFNOR et Origine France Garantie. Jackpot !

La patte VDLV : une nicotine vapologique 100% française
Si on vous a dit dans l’intro que VDLV n’aimait jamais faire comme tout le monde, c’est bien pour une raison… C’est la première marque de e-liquides à utiliser de la nicotine vapologique 100% française dans ses produits. C’est-à-dire une nicotine conçue spécialement dans l’objectif d’être vapée et non d’être fumée.
Avant que VDLV ne se penche sur la question, aucune entreprise Européenne ne réalisait l’extraction de la nicotine à partir des plants de tabac séchés. Le fabricant français a donc mis en place son propre procédé d’extraction, qui possède en plus l’avantage d’utiliser des technologies beaucoup plus durables que celles qui existaient jusqu’à présent.
Et la cerise sur le gâteau, c’est que cette nicotine est extraite et produite à partir de plants de tabac cultivés en France. D’un côté, cela permet à l’entreprise de soutenir l’économie locale et de l’autre, cela lui permet de proposer à ses clients des produits de qualité dont la traçabilité est totalement transparente.
Si vous souhaitez en savoir plus sur la nicotine vapologique de VDLV, on vous invite à aller consulter cet article : VDLV et la nicotine vapologique
C’est un carton plein pour les e-liquides V’ICE qui possèdent absolument tout ce qu’on peut attendre d’une collection fruitée et fraîche. De délicieuses saveurs, des produits français et une qualité irréprochable.
Point bonus pour l’univers V’ICE ! Un ours polaire comme mascotte, des fioles au joli design, des noms de e-liquides avec des jeux de mots bien léchés… c’est tout ce qu’on aime ! Sur ce et pour clôturer cet article, on vous laisse découvrir nos 3 chouchous.
Nos coups de cœur :
Alk’pomme : Une explosion de pomme détonnante suivie de près par une dynamite de kiwi et une menthe verte rafraîchissante. De quoi donner un petit côté gangster à votre clearo. C’est validé chez nous !
Mangue de Soleil : On a attrapé un coup de soleil, un coup d’amour, un coup de je t’aime pour ce e-liquide plein d’UV et de vitamine D. Vapez ce cocktail mangue-ananas ensoleillé et vous comprendrez pourquoi !

Mûre à point : Celui-là, on ne l’a pas vu venir… En effet, on est un peu difficiles sur les e-liquides à la mûre et c’est assez rare que l’on soit vraiment conquis… Alors on ne sait pas si c’est l’effet VDLV, mais en tout cas : le Mûre à point, c’est un grand OUI !
Laisser un commentaire